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Expédition & livraison


Quand les SCHMUCKBOX sont-elles expédiées ?

Nous envoyons la SCHMUCKBOX quatre fois par an aux dates suivantes :

30 janvier - 30 avril - 30 juillet - 30 octobre.


Après réception de vos données personnelles et de la date de début de boîte souhaitée, nous établissons votre SCHMUCKBOX personnelle et la préparons pour l'expédition.

Veuillez noter que vous devez introduire vos données personnelles dans votre profil personnel avant le 1er janvier (pour le box start du 30 janvier), le 1er avril (pour le box start du 30 avril), le 1er juillet (pour le box start du 30 juillet) ou le 1er octobre (pour le box start du 30 octobre) afin que nous puissions préparer votre boîte.

Une modification de vos données personnelles après la date limite sera alors automatiquement prise en compte pour l'emballage de la prochaine boîte. En cas de modification de vos dimensions, etc., nous personnaliserons votre prochaine boîte en fonction de vos informations mises à jour.


Quand vais-je recevoir le bon cadeau que j'ai commandé ?

Nos chèques-cadeaux sont généralement expédiés dès réception de la commande. Votre chèque-cadeau arrivera chez vous dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les chèques-cadeaux sont envoyés par la Poste suisse (poste A).


Où la SCHMUCKBOX livre-t-elle ?

La livraison est gratuite et se fera à des adresses en Suisse.


Peut-on vérifier le statut d'une livraison ?

Nous envoyons votre SCHMUCKBOX avec la Poste Suisse. Toutes les expéditions peuvent être suivies par un système de suivi et de localisation.


Que dois-je faire si un article est manquant ou endommagé lors de la livraison ?

Chez SCHMUCKBOX, tous les produits sont contrôlés avec soin et rigueur avant leur expédition. La qualité est très importante à SCHMUCKBOX. Toutefois, si votre livraison présente un problème ou si un produit est manquant ou défectueux, veuillez nous contacter. Écrivez-nous un message à office@schmuck-box.ch en incluant des photos de l'envoi endommagé ou appelez-nous au 041 530 39 99.


Retour et échange

Comme nous emballons votre SCHMUCKBOX individuellement, un échange est généralement exclu. Si quelque chose ne vous satisfait pas, nous serions heureux que vous preniez contact avec nous. La meilleure façon de nous contacter est de nous envoyer un courrier à l'adresse office@schmuck-box.ch. Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en charge les frais d'un éventuel retour de votre part.